Voyage Nouvelle Zélande
Croisière Les fjords du Pacifique, l'Art de la Dramaturgie

nouvelle zelande la croisiere amplitudes
À partir de 4830 € TTC par personne
10 jour(s) / 9 nuit(s)
Croisière

D'un coup d'œil
Croisière Les fjords du Pacifique, l'Art de la Dramaturgie

L’amour des Maoris pour la Nature a permis à cette dernière de s’épanouir librement, offrant ainsi une palette de paysages contrastée. Sur l’île fumante du Nord se côtoient volcans, dauphins et plages de caractère, tandis que sur l’île de Jade du Sud, vallées et fjords grandioses comme le Milford Sound se succèdent magistralement. Découvrez les trésors naturels du pays des Kiwis lors de votre croisière en Nouvelle-Zélande, à bord du Lapérouse, fleuron des yachts de plaisance de la compagnie Ponant.
nouvelle zelande la croisiere bateau carte
Pour votre plaisir...
Pour votre confort...
  • Les paysages somptueux, entre fjords, volcans, glaciers et plages paradisiaques
  • La découverte des plus belles villes néo-zélandaises, imprégnées de la culture Maori
  • Le Lapérouse, un yacht moderne et luxueux au raffinement inégalable

Programme détaillé
Croisière Les fjords du Pacifique, l'Art de la Dramaturgie

Jour
1

Auckland

Dîner  
Ville cosmopolite, Auckland a réussi à capter toute l’essence de la Nouvelle-Zélande, riche de contrastes. La Sky Tower et ses quartiers chics côtoient les parcs ombragés et les anciens volcans éteints comme le Mont Eden, cratère de verdure dominant la ville. Votre croisière en Nouvelle-Zélande commence à la marina de la « Cité des Voiles » où mouille votre superbe yacht, Le Lapérouse.
Jour
2

Tauranga

Pension complète  
Longeant les insolites plages de sable noir, vous accostez à Tauranga, ville portuaire nichée dans la Baie de l’Abondance. Profitez de votre journée pour visiter le Mont Maunganui, volcan sacré des Maoris, ou partir à la découverte de Wai-O-Tapu. Cette merveille géothermique est un camaïeu de bassins fumants et multicolores, de grottes sulfurisées, de turbulents geysers et de piscines naturelles d’eau chaude. Une expérience unique !
Jour
3

White Island

Pension complète  
Avez-vous déjà songé à vous approcher du cœur ardent du monde ? A White Island, l’eau se colore de nuances émeraudes dues au soufre. Et tandis que vous posez un pied sur ce volcan encore actif, entouré de fumeroles, de sculptures sulfuriques et de cheminées bouillonnantes, une question se pose : êtes-vous encore sur Terre ?
Jour
4

Napier

Pension complète  
Délaissant provisoirement les merveilles naturelles du pays des Kiwis, vous abordez la charmante ville de Napier au cours de cette croisière en Nouvelle-Zélande. Le temps semble suspendu dans cette ville Art-Déco, figée dans les années 20-30. Flânez au milieu des façades géométriques et colorées, des voitures anciennes à Napier, entre mer et montagnes, dans le pur style de Gatsby le Magnifique…
Jour
5

Wellington

Pension complète  
Plages de sable noir et de rochers ocres, nombreux parcs et jardins dont certains ont inspiré le réalisateur Peter Jackson, vignobles réputés dans le monde entier…. Difficile de croire que Wellington, votre escale, est la capitale de la Nouvelle Zélande. Et pourtant, entre sa vie culturelle prolifique et ses quartiers animés exhalant l’âme Maori, Wellington concentre le meilleur de son pays. A la croisée des deux îles, elle se révèle être un carrefour indispensable !
Jour
6

Picton

Pension complète  
Cap sur l’île du Sud ! Pureté de la Nature et espaces infinis s’entremêlent, offrant à votre croisière en Nouvelle-Zélande une aura d’exception. Picton, pittoresque port, est une porte d’entrée sur les Marlborough Sounds. Difficile de rester impassible devant ces fjords dont les montagnes verdoyantes se jettent dans des eaux d’un azur éclatant.
Jour
7

En mer

Pension complète  
Naviguant sur la mer de Tasman, le Laperouse longe la côte Ouest de la Nouvelle-Zélande. Profitez de cette journée pour vous détendre au spa ou dans les piscines ou découvrir les fonds sous-marins avec le « Blue Eye », espace multi sensoriel unique au monde. Tandis que défilent sous vos yeux glaciers, montagnes et fjords, les dauphins, pingouins, fous austraux et baleines vous accompagnent joyeusement dans votre traversée.
Jour
8

Milford Sound

Pension complète  
Quelle main divine a donc sculpté le Milford Sound ? Souvent considéré comme la Huitième Merveille Naturelle, cet impressionnant enchâssement de glaciers, vallées, cascades et montagnes déploie toute sa splendeur sur les côtes Néo-Zélandaises. Souffle de vie au sein du fjord, les otaries se prélassent paresseusement sur les rochers. Un moment de sérénité absolue, seulement troublé par le chant des cascades sur les falaises.
Jour
9

Doubtful et Dusky Sound

Pension complète  
Sur la route des fjords, Le Laperouse vogue en direction de la pointe méridionale de l’île, sur les traces du capitaine Cook. Il découvrira le Doubtful Sound en 1770, fjord monumental inscrit à l’UNESCO, vierge de toute présence humaine. Loin des sentiers touristiques et moins fréquentés que le Milford Sound, le Doubtful et le Dusky Sound l’égalent en beauté, et le surpassent en taille.
Jour
10

Dunedin

Petit-déjeuner  
Dunedin est une ville atypique, marquée par des influences variées que tout semblait opposer. Pourtant, architecture écossaise, street-art et culture asiatique et Maori s’entrelacent dans une alchimie parfaite, offrant à Dunedin un charme unique au monde. C’est dans cette ville, bordée par la Péninsule d’Otago, que vous quittez le Laperouse, marquant la fin de votre croisière en Nouvelle-Zélande, entre splendeurs des paysages.

Votre bateau
Croisière Les fjords du Pacifique, l'Art de la Dramaturgie


nouvelle zelande la croisiere bateau
Le Lapérouse
Yacht haut de gamme sous pavillon français, Le Lapérouse est le dernier né de la compagnie PONANT. Profitez de votre croisière en Nouvelle-Zélande à bord de ce navire d’expédition ultra-moderne, conçu en 2018 dans le respect de l’environnement et dédié au bien-être. Bateau intimiste de 92 cabines, long de 120m, sa finesse lui permet de se frayer sans peine un chemin dans les fjords néo-zélandais, ou d’approcher l’île volcanique de White Island. Luxe et confort règnent en maîtres incontestés sur le yacht : les lignes sont épurées, les couleurs claires et les tons boisés offrent aux intérieurs un charme inégalable. Chaque chambre est équipée de deux lits simples ou d’un lit double, d’un petit balcon privatif, d’une salle de bain équipée ainsi que d’un écran plat. A bord, impossible de ne pas trouver d’activités ! Les passionnés de balnéo profiteront d’une superbe piscine panoramique à débordement, d’un spa et d’une salle de fitness. Pour les amateurs de culture et de sciences, le Lapérouse s’est enrichi d’un théâtre ainsi que d’un espace sous-marin multi sensoriel unique au monde, le « Blue Eye » : une expérience à la fois visuelle et sonore, au plus proche des mammifères et fonds marins. Un restaurant gastronomique ainsi qu’un solarium viennent compléter ce tableau idyllique, entre découvertes naturalistes et équipements de plaisance haut de gamme.
nouvelle zelande la croisiere bateau
nouvelle zelande la croisiere bateau

Prix à partir de 4830 € par personne
Croisière Les fjords du Pacifique, l'Art de la Dramaturgie

Nos prix comprennent
  • La croisière en 09 nuits en cabine double standard
  • La pension complète
  • Les taxes portuaires
Nos prix ne comprennent pas
  • Les prestations non mentionnées dans nos prix comprennent
  • Les assurances Annulation, Interruption de séjour, Responsabilité civile individuelle et Multirisques bagages que nous vous proposons lors de votre réservation
  • L'aérien
  • Les transferts
  • Les frais de clearance et de mouillage
  • Les excursions

Avis clients
Croisière Les fjords du Pacifique, l'Art de la Dramaturgie

Aucun avis pour ce voyage.

Informations pratiques
Croisière Les fjords du Pacifique, l'Art de la Dramaturgie

Intitulé officiel du pays :
Nouvelle Zélande
Langue Officielle :
Anglais, Maori de Nouvelle-Zélande, Langue des signes néo-zélandaise
Capitale :
Wellington
Monnaie :
Dollar néo-zélandais
Conduite :
Conduite à gauche
Taxes :
Taxe de sortie à ce jour de 20 USD environ, à régler sur place
Formalités :
Passeport en cours de validité (valable 6 mois après la date de retour)ainsi qu'un billet d’avion aller-retour
Santé :
Aucun vaccin obligatoire
Décalage horaire :
+ 12h00 en hiver                 
+ 11h00 en été
Voltage :
220 ou 240v - se munir d'un adaptateur à fiche plate
Indicatif Téléphonique :
+64
(*) : Ces informations sont susceptibles de modification sans préavis et sont données à titre purement indicatif. Elles n’engagent en aucun cas la responsabilité d’Amplitudes.