Voyage Equateur
Croisière A bord de l'Isabela II

croisiere luxe galapagos ile espanola santa cruz
À partir de 4998 € TTC par personne
7 jour(s) / 6 nuit(s)
Croisière

D'un coup d'œil
Croisière A bord de l'Isabela II

Ce superbe yacht de luxe climatisé accueille 40 passagers répartis dans 21 chambres toutes extérieures avec salles de bain privées. Bar, salon, salle à manger, boutique, jacuzzi, terrasse, équipement de plongée, aquascope sont à votre disposition. 24 membres d'équipage et 3 guides naturalistes vous garantissent un service irréprochable pour une croisière fastueuse.
croisiere luxe galapagos ile espanola floreana
Pour votre plaisir...
Pour votre confort...
  • Une croisière fastueuse à la découverte de paysages magnifiques et surprenants
  • La fabuleuse faune marine
  • Les nombreuses activités proposées à bord : plongée, aquascope, bibliothèque, piscine et solarium

Programme détaillé
Croisière A bord de l'Isabela II

Jour
1

Quito Baltra / San Cristobal (départ le mardi)

Déjeuner, Dîner  
Envol pour Baltra au départ de Quito. Transfert au dock d'embarquement de l'Isabela II, check-in, réunion d'informations et déjeuner à bord. L'après-midi, visite de Cerro Colorado à la recherche des tortues de terre géantes. Dîner à bord.
Jour
2

Ile Genovesa : Darwin Bay / Prince Philip’s Steps

Pension complète  
De nuit, navigation vers Genovesa, l'île aux oiseaux. La journée commence par une promenade en bateau à moteur le long des falaises plongeant dans la mer. Vous jetterez l'ancre et profiterez d'une balade sur les rochers pour découvrir des espèces d'oiseaux rares et tropicaux... Ceux qui ne souhaitent pas débarquer pourront aussi faire du kayak et du snorkelling. L'après-midi est dédiée à la découverte de Darwin Bay, une magnifique plage habitée par plusieurs dizaines d'espèces d'oiseaux rares.
Jour
3

Ile Santiago: Caleta Bucanero / Puerto Egas

Pension complète  
Après le petit-déjeuner, exploration de la côte de Buccaneer's Cove. Ces falaises abritent de nombreux animaux de mer dont les éléphants de mer et les oiseaux marins. Vous apprécierez aussi les vues sur les grottes naturelles d'Elephant Rock et The Bishop. Les fonds marins se découvrent en snorkelling ou en "glass-bottom boat".
Jour
4

Ile Fernandina : Punta Espinoza / Ile Isabela : Punta Vicente Roca

Pension complète  
Le matin visite de la plus jeune île de l'archipel : Fernandina. L'après-midi, cap sur Isabela Island et Tagus Cove, lieu d'ancrage mythique des pirates au cours des siècles derniers. Petite ascencion du cratère de Darwin, superbe point de vue sur l'ensemble de l'île et, au loin, l'horizon. Possibilité de nager et de faire du kayak ou du snorkelling.
Jour
5

Ile Isabela : Bahia Urbina / Punta Vicente Roca

Pension complète  
Débarquement à Urbina Bay sur l'île d'Isabela. Ici, de magnifiques coquillages et coraux décorent les fonds marins. Vous rencontrerez aussi peut-être les fameux iguanes du Galapagos et les tortues de terre géantes. L'après-midi, découverte de Punta Vicente Roca en canot pneumatique et accompagnés par votre guide naturaliste. Si la mer n'est pas trop agitée, snorkelling en compagnie des tortues de mer.
Jour
6

Ile Rabida : Playa Colorada / Ile Santa Cruz : Cerro Dragon

Pension complète  
Le matin, débarquement à Rabida Island, réputée pour sa plage rouge. Eléphants de mer, iguanes marins, gais-moqueurs ainsi que de nombreuses autres espèces d'oiseaux peuplent ce magnifique paysage. Vous pourrez découvrir les fonds marins en snorkelling depuis la plage. L'après-midi, balade à Dragon Hill sur l'île de Santa Cruz, le long d'un lagon fréquenté par des espèces d'oiseaux rares. Les vues sur la baie et les îles ouest de l'archipel sont imprenables.
Jour
7

Baltra Quito

Petit-déjeuner  
Retour vers Baltra et transfert à l'aéroport. Envol pour Quito.

Prix à partir de 4998 € par personne
Croisière A bord de l'Isabela II

Nos prix comprennent
  • Les vols Quito / Baltra A/R
  • Les transferts aéroport / port / aéroport
  • Les taxes portuaires
  • 6 nuits en cabine double dans la catégorie mentionnée
  • La pension complète à bord
  • Les visites avec guides naturalistes selon programme détaillé sur demande
  • NOTA BENE : le croisiériste se réserve le droit de changer ou de supprimer une partie quelconque de l’itinéraire de cette croisière, ainsi que l'ordre des visites sans avis préalable de sa part, en raison de changements dans les politiques du parc national, de changements saisonniers, pour raisons de sécurité, conditions climatiques ou une autre situation quelconque demandant ces changements ; ces décisions sont prises en fonction de la sécurité des passagers et de la conservation des îles. Les droits d'entrée au Parc National des Galapagos (100$ par personne à ce jour), la carte de contrôle migratoire (10 $ par personne à ce jour), les boissons, les pourboires et excursions optionnelles sont à régler sur place.
Nos prix ne comprennent pas
  • Les prestations non mentionnées dans nos programmes
  • Les éventuelles taxes de sortie à acquitter sur place et les frais de visa éventuels
  • Les assurances Annulation, Interruption de séjour, Responsabilité civile individuelle et Multirisques bagages que nous vous proposons lors de votre réservation

Avis clients
Croisière A bord de l'Isabela II

Aucun avis pour ce voyage.

Informations pratiques
Croisière A bord de l'Isabela II

Intitulé officiel du pays :
Equateur
Langue Officielle :
Espagnol
Capitale :
Quito
Monnaie :
Dollar américain
Conduite :
Conduite à droite
Taxes :
Taxe de sortie à ce jour de 29 à 41 USD environ, à régler sur place.
Formalités :
Passeport en cours de validité (valable 6 mois après la date de retour) - Passeport à lecture optique obligatoire pour tout transit via une ville américaine.
Santé :
Aucun vaccin obligatoire. Vaccins recommandés: typhoïde, fièvre jaune, traitement anti-paludéen,diphtérie, hépatites A & B, DT Polio
Décalage horaire :
- 6h00 en hiver
- 7h00 en été
Voltage :
110 ou 220 V - prises à fiches plates
Indicatif Téléphonique :
+593
(*) : Ces informations sont susceptibles de modification sans préavis et sont données à titre purement indicatif. Elles n’engagent en aucun cas la responsabilité d’Amplitudes.