icone casque et enveloppe pour l'onglet contactez-moi
Contactez-moi
icone casque contactez-moi
Où partir en Août

Où partir en
Août

Les idées vacances de nos conseillers au mois de Août

En Août, l’autoroute des vacances estivales devient une piste luxuriante sur les hauteurs de la Malaisie. À Zanzibar, le trajet est poudré de grains de sable dorés et chauds. Quelques embouteillages liés à des troupeaux d'éléphants sont à signaler autour des plans d’eau des grands parcs de Tanzanie. Dans l’Ouest américain, la route vous appartient : let’s hit the road ! Où aller en vacances en Août ? Découvrez nos idées de voyages exotiques, lointains, calmes ou originaux pour l’été.

  1. 1. La Malaisie


    En Malaisie en août avec Amplitudes

    Destination originale où voyager en Août, aussi merveilleusement exotique qu’encore relativement confidentielle, la Malaisie cultive le charme d’une Asie insulaire... Les gratte-ciel de Kuala Lumpur avoisinent les vieilles demeures coloniales de Malacca. Les somptueuses plages se disputent les côtes avec de vertes forêts tropicales. Tortues d’un côté, orangs outans de l’autre. À terre comme en mer, la température est de 29° en Malaisie en cette période. Les averses - plutôt rares - permettent de partir pour 10 jours de découvertes ensoleillées. La Malaisie, définitivement une belle idée de vacances en Août !

  2. 2. L' Ouest Américain


    Dans l'ouest américain, USA en août avec Amplitudes

    Fin de matinée, le soleil éclipse finalement le brouillard ; même San Francisco a des airs estivaux dans l’Ouest américain en Août ! Dans le légendaire Parc National de Yosemite, l’ombre des séquoias géants offre une douce fraîcheur. Au loin, Las Vegas. Grisant mirage ! Coucher de soleil au Grand Canyon. Face à ce brasier rocheux crépusculaire, il fait 25°. Soufflez… Ce mythique road-trip de 2 ou 3 semaines en Août s’achève à Los Angeles. La sirène de Californie bronze sous une séduisante vingtaine de degrés… Quel voyage, quelle destination ! L’Ouest des États-Unis, the place to be où aller en vacances en Août.

  3. 3. Le Botswana


    Au Botswana en août avec Amplitudes

    Le Botswana se révèle une destination de vacances idéale et calme où partir en Août avec une vingtaine de degrés en journée. Pareilles à de longues plages dorées, les savanes rases du Parc de Chobe s’étirent sur les bords bleus de la rivière où se prélassent éléphants, lions, hippopotames… Voilà les vacanciers que vous pourrez côtoyer lors d’une semaine de voyage au Botswana en Août ! Sur les voies fluviales du delta de l’Okavango, le trafic animalier est tout aussi dense et sublime. En cette saison des hautes eaux, votre barque « un mokoro traditionnel » navigue paisiblement entre les canaux et îlots…

  4. 4. Le Canada


    Au Canada en août avec Amplitudes

    Le Canada est une très bonne destination où partir en Août en famille pour s’immerger dans la splendeur des parcs naturels du pays. Dans la région des Montagnes Rocheuses, pagayez sur les lacs turquoise de Banff, randonnez dans les forêts de conifères de Jasper, roulez sous le soleil de la promenade des Glaciers, observez les ours jouer dans les fleurs sauvages du Mont Revelstoke… Le Canada en Août est aussi une belle idée de voyage en amoureux. Les couples flânent dans Vancouver avant de s’envoler en avion privé pour quelques nuits de glamping dans les rafraîchissantes pinèdes de Colombie-Britannique

  5. 5. La Tanzanie


    En Tanzanie en août avec Amplitudes

    Terre du peuple Massaï, la Tanzanie est un pays de choix à visiter en Août avec des enfants. Au-dessus du Kilimandjaro, le ciel est dégagé, les randonneurs ont des fourmis dans les jambes ! Il y en a d’autres qui ont des envies de se détendre les gambettes, malgré la chaleur environnante : les lions s’étirent au soleil dans le parc du Serengeti, les koudous se réveillent sous les baobabs du Tarangire, les flamants roses étendent leurs longues pattes dans le cratère du Ngorongoro… Avec ses plages, la ville côtière de Dar Es Salaam est également une agréable destination lors d’un circuit en Tanzanie en Août.

  6. 6. Zanzibar


    Au Zanzibar en août avec Amplitudes

    Destination paradisiaque en vue pour ce mois d’Août ! À cette époque de l’année, l’archipel africain de Zanzibar bénéficie de températures plaisantes (25° de moyenne) sans chaleur excessive. Le parfait paradis perdu pour de tranquilles vacances au soleil… La combinaison rêvée en Août ? Commencez par une folle semaine de safari en Tanzanie avant de partir pour un séjour balnéaire de 5 jours à Zanzibar. Le temps s’efface sur ces plages sauvages de l’océan Indien, ombragées par de luxuriants bougainvilliers, palmiers et frangipaniers. Zanzibar est une terre d’abondance, sauf lorsqu’il est question de voyageurs…

Vous n'avez pas trouvé le circuit qui vous convient ? Créez un voyage à votre image avec nos experts

fleche pour remonter tout en haut du site
Ce site web utilise des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne.